Devenir partenaire

Devenir partenaire du CIDFP

Unissons nos efforts et collaborons ensemble

Devenir partenaire du CIDFP

Vos données personnelles sont utilisées dans le cadre strict de l’exécution et du suivi de votre demande par les services du CIDFP en charge du traitement. Elles sont nécessaires à l’exécution de ce service. Elles sont conservées pour une durée de trois ans à compter de notre dernier contact. En application de la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement ainsi que d’un droit d’opposition et de portabilité de vos données. Pour en savoir plus et réaliser un traitement sur vos données, nous vous invitons à vous connecter à notre politique de confidentialité. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Pourquoi être partenaire du CIDFP ?

Dans un contexte de compétition accrue et d’évolution rapide des compétences professionnelles, s’associer avec le CIDFP représente une opportunité stratégique pour tout centre de formation désireux de se distinguer et d’innover. Voici pourquoi vous devriez envisager ce partenariat :

  • Amplification des opportunités de formation
    En mutualisant les demandes de formation avec le CIDFP, votre centre peut répondre de manière plus agile et adaptée aux exigences changeantes du marché du travail. Cette approche collaborative permet de combiner nos forces pour créer des programmes plus pertinents et attractifs, répondant ainsi directement aux besoins des entreprises et des professionnels.

  • Optimisation des ressources
    Partager les infrastructures et les ressources didactiques avec le CIDFP permet à chaque partenaire de réduire significativement ses coûts opérationnels. Cela inclut non seulement les économies directes en termes de coûts immobiliers et d’équipements, mais également une gestion plus efficiente des ressources humaines et matérielles.

  • Accès à une base de données élargie de formateurs
    En devenant partenaire, vous accédez à une vaste base de données de formateurs spécialisés dans divers domaines. Cela enrichit considérablement l’offre de formation que vous pouvez proposer, en intégrant des compétences pointues et variées qui sont cruciales pour maintenir un avantage concurrentiel.

  • Renforcement de la réputation et de la visibilité
    L’association avec le CIDFP, reconnu pour son excellence et son innovation en formation professionnelle, renforce votre visibilité sur le marché. Ensemble, nous pouvons développer des campagnes de marketing co-brandées qui mettent en valeur la qualité et la diversité de nos offres de formation.

Ils nous font confiance